Rubriques Divers


DIVERS - Les Bots Messengers





Les BotMSN sont des contacts Windows Live Messenger controlés par des ordinateurs. Une sorte d'intelligence artificielle. Chaque Bot a ses particularités et ses fonctions.
Actuellment il n'existe qu'un seul BotMSN en Français (La version Française du Bot Encarta), tous les autres bots sont anglophones.


Smarter Child

Ce Bot se rappelle de vos conversations, ce qui permet d'avoir des discussions vraiment sympas avec lui. Il peut aussi afficher les résultats de moteurs de recherche, la météo, les horaires de cinema et bien plus encore.

Ajouter le bot à voss contacts: smarterchild@hotmail.com


Spleak

Spleak est une jolie fille (bot bien sûr). Elle aime jouer à plein de jeux, faire des blagues, et donner une multitude d'infos comme la météo ou des définitions.

Ajouter le bot à vos contacts: spleak@hotmail.com


Magic Crystal Ball

Ce bot est magique, vous pouvez lui poser n'importe quelle question et il vous répondra. Une vraie boule de cristal électronique.

Ajouter le bot à vos contacts: crystalballbuddy@hotmail.com


Virtual Secretary

Vous avez toujours rêvé d'avoir votre propre secrétaire attitrée? La voilà! Et en plus elle vous parle en français! (ou en anglais, selon vos préférences).
Elle peut gérer votre agenda, vous résoudre des calculs, prendre des notes, gérer vos favoris, envoyer des E-mails pour vous, vous doner la météo, les dernières news, et plein d'autres choses encore ! De plus, c'est une parfaite polyglote. Elle peut vous traduire tout ce que vous souhaitez dans toutes les langues!

Ajouter le bot à vos contacts: secretarybot@hotmail.com


Encarta Réponses Intantanées (Encarta Instant Answers)

Ce bot répond à toutes vos questions en utilisant l'encyclopedie Encarta Online, et vous donne les réponses directement dans votre fenêtre Messenger. Très utile pour trouver des informations dans Encarta sans installer le logiciel.

Ajouter le bot Français à vos contacts: fr.encarta@botmetro.net

Ajouter le bot Anglais à vos contacts : encarta@botmetro.net (ex: encarta@conversagent.com)